Garantie Le Bon Bain
La Garantie des piscines en bois LE BON BAIN
La structure :
La garantie d’un traitement de préservation de haute qualité.
Les piscines LE BON BAIN ont fait l’objet d’études de conception et de tests approfondis, et un cahier des charges a été validé par les experts du FCBA en 2000 garantissant les qualités structurelles de l’ossature bois contre le pourrissement.
Le recours à du bois exotique naturellement durable et du pin traité selon la norme classe IV SP renforcée conforme aux exigences NF et CTB B+ est conforme à ce cahier des charges.
L’ossature est constituée d’acier galvanisé à chaud.
D’où une garantie de haute qualité sur la structure de nos piscines LE BON BAIN sous réserve du respect du manuel de pose en vigueur.
L’étanchéité :
Garantie de 10 ans du liner avec dégressivité de 10% par an (avec tenue selon option de 30° jusqu’à de 32°) soumise à l’expertise du fournisseur et au respect de la notice d’utilisation fournie.
Filtres, pompes et pièces à sceller :
2 ans soumise à l’expertise du fournisseur.
Coffret électrique et couvres joints inox :
1 an.
Les piscines LE BON BAIN font l’objet d’un Certificat de garantie précis qui nous engage et décrit la qualité de notre service après-vente.
Sécurité et lois
LOI N° 2003-9 du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines
A compter du 1er janvier 2004, les piscines enterrées non closes privatives, à usage individuel ou collectif, doivent être pourvues d’un dispositif de sécurité normalisé visant à prévenir le risque de noyade.
Vos obligations
- Si votre piscine, enterrée ou semi-enterrée, est située en plein air, vous devez l’équiper d’un dispositif de sécurité aux normes.
- Si vous faites construire une piscine, un dispositif conforme aux normes est obligatoire dès sa mise en eau depuis le 1er janvier 2004.
- Si votre piscine a été construite avant le 1er janvier 2004, vous avez jusqu’au 1er janvier 2006 pour l’équiper.
- Si vous louez votre maison, votre piscine doit être sécurisée depuis le 1er mai 2004.